26 MAI 2011. - Arrêté du Gouvernement wallon modifiant le décret du 17 janvier 2008 portant création d'un éco-bonus sur les émissions de COainfera2bendinferb par les véhicules automobiles des personnes physiques
Art. 1-3
Article 1er. L'article 5, § 1er, alinéa 2 du décret du 17 janvier 2008 portant création d'un éco-bonus sur les émissions de CO2 par les véhicules automobiles des personnes physiques, remplacé par le décret-programme du 22 juillet 2010, est remplacé par l'alinéa suivant :
" Le chiffre indiqué en colonne II du tableau suivant, au regard de chaque fourchette d'émissions de CO2, est appelé "catégorie d'émissions du véhicule automobile" :
I | II |
Emissions de CO2 du véhicule automobile | Catégorie d'émissions du véhicule automobile |
0 | 1 |
De 1 à 10 | 2 |
De 11 à 20 | 3 |
De 21 à 30 | 4 |
De 31 à 40 | 5 |
De 41 à 50 | 6 |
De 51 à 60 | 7 |
De 61 à 70 | 8 |
De 71 à 80 | 9 |
De 81 à 90 | 10 |
De 91 à 98 | 11 |
De 99 à 104 | 12 |
De 105 à 115 | 13 |
De 116 à 125 | 14 |
De 126 à 135 | 15 |
De 136 à 145 | 16 |
De 146 à 155 | 17 |
De 156 à 165 | 18 |
De 166 à 175 | 19 |
De 176 à 185 | 20 |
De 186 à 195 | 21 |
De 196 à 205 | 22 |
De 206 à 215 | 23 |
De 216 à 225 | 24 |
De 226 à 235 | 25 |
De 236 à 245 | 26 |
De 246 à 255 | 27 |
A partir de 256 | 28 |
I | <td colspan="3" valign="top">II|||
Catégorie du véhicule automobile nouvellement mis en usage sur le territoire de la Région wallonne, le cas échéant diminuée conformément à l'article 5, § 1er | <td colspan="3" valign="top">Montant de l'éco-bonus|||
<td colspan="3" valign="top">Année | |||
2011 | 2012 | 2013 | |
1 | 4.500 | 3.500 | 2.500 |
2 | 4.000 | 3.000 | 2.500 |
3 | 4.000 | 3.000 | 2.500 |
4 | 3.000 | 2.500 | 2.000 |
5 | 3.000 | 2.500 | 2.000 |
6 | 3.000 | 2.000 | 1.500 |
7 | 1.000 | 750 | 500 |
8 | 1.000 | 500 | 250 |
9 | 750 | 500 | 0 |
10 | 500 | 0 | 0 |
11 | 0 | 0 | 0 |
12 | 0 | 0 | 0 |
13 | 0 | 0 | 0 |
14 | 0 | 0 | 0 |
15 | 0 | 0 | 0 |
16 | 0 | 0 | 0 |
17 | 0 | 0 | 0 |
18 | 0 | 0 | 0 |
19 | 0 | 0 | 0 |
20 | 0 | 0 | 0 |
21 | 0 | 0 | 0 |
22 | 0 | 0 | 0 |
23 | 0 | 0 | 0 |
24 | 0 | 0 | 0 |
25 | 0 | 0 | 0 |
26 | 0 | 0 | 0 |
27 | 0 | 0 | 0 |
28 | 0 | 0 | 0 |