Nederlands (NL)
Français (FR)
Titre
30 SEPTEMBER 2005. - Besluit van de Vlaamse Regering tot wijziging van het besluit van de Vlaamse Regering van 17 juni 1997 betreffende de personeelsformatie in het gewoon basisonderwijs en tot wijziging van het besluit van de Vlaamse Regering van 5 december 2003 betreffende ICT-coördinatie in het onderwijs.
Titre
30 SEPTEMBRE 2005. - Arrêté du Gouvernement flamand modifiant l'arrêté du Gouvernement flamand du 17 juin 1997 relatif au cadre organique dans l'enseignement fondamental ordinaire et modifiant l'arrêté du Gouvernement flamand du 5 décembre 2003 relatif à la coordination TIC dans l'enseignement (TRADUCTION).
Informations sur le document
Numac: 2006035133
Datum: 2005-09-30
Info du document
Numac: 2006035133
Date: 2005-09-30
Tekst (4)
Texte (4)
Artikel 1. In artikel 27novies van het besluit van de Vlaamse Regering van 17 juni 1997 betreffende de personeelsformatie in het gewoon basisonderwijs, ingevoegd bij het besluit van de Vlaamse Regering van 5 december 2003, wordt het woord " beleidsmedewerker " vervangen door het woord " zorg-coördinator ".
Article 1. Dans l'article 27novies de l'arrêté du Gouvernement flamand du 17 juin 1997 relatif au cadre organique dans l'enseignement fondamental ordinaire, inséré par l'arrêté du Gouvernement flamand du 5 décembre 2003, les mots " collaborateur de gestion " sont remplacés par les mots " coordinateur des soins ".
Art. 2. In artikel 6 van het besluit van de Vlaamse Regering van 5 december 2003 betreffende ICT-coördinatie in het onderwijs, gewijzigd bij het besluit van de Vlaamse Regering van 4 februari 2005, wordt punt 1° vervangen door wat volgt :
" 1° in de scholen voor gewoon en buitengewoon basisonderwijs worden de volgende punten in rekening gebracht :
Als een voltijdse betrekking wordt opgericht in het ambt van ICT-coördinator in de categorie van het beleids- en ondersteunend personeel en als het personeelslid dat erin wordt aangesteld, wordt betaald op basis van weddenschaal 202, 158, 148, 542 of 501, dan worden respectievelijk 63, 82, 85, 120 of 126 punten in rekening gebracht.
Als een deeltijdse betrekking in het ambt van ICT-coördinator wordt opgericht, dan worden volgende punten in rekening gebracht :
" 1° in de scholen voor gewoon en buitengewoon basisonderwijs worden de volgende punten in rekening gebracht :
Als een voltijdse betrekking wordt opgericht in het ambt van ICT-coördinator in de categorie van het beleids- en ondersteunend personeel en als het personeelslid dat erin wordt aangesteld, wordt betaald op basis van weddenschaal 202, 158, 148, 542 of 501, dan worden respectievelijk 63, 82, 85, 120 of 126 punten in rekening gebracht.
Als een deeltijdse betrekking in het ambt van ICT-coördinator wordt opgericht, dan worden volgende punten in rekening gebracht :
Art. 2. Dans l'article 6 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 5 décembre 2003 relatif à la coordination TIC dans l'enseignement, modifié par l'arrêté du Gouvernement flamand du 4 février 2005, le point 1° est remplacé par ce qui suit :
" 1° Dans les écoles d'enseignement fondamental ordinaire et spécial, les points suivants sont portés en compte :
Lorsqu'un emploi à temps plein est créé dans la fonction de coordinateur TIC dans la catégorie du personnel de gestion et d'appui et si le membre du personnel désigné audit emploi est payé sur la base des échelles de traitement 202, 158, 148, 542 ou 501, respectivement 63, 82, 85, 120 ou 126 points sont portés en compte.
Lorsqu'un emploi à temps partiel dans la fonction de coordinateur TIC est créé, les points suivants sont portés en compte :
" 1° Dans les écoles d'enseignement fondamental ordinaire et spécial, les points suivants sont portés en compte :
Lorsqu'un emploi à temps plein est créé dans la fonction de coordinateur TIC dans la catégorie du personnel de gestion et d'appui et si le membre du personnel désigné audit emploi est payé sur la base des échelles de traitement 202, 158, 148, 542 ou 501, respectivement 63, 82, 85, 120 ou 126 points sont portés en compte.
Lorsqu'un emploi à temps partiel dans la fonction de coordinateur TIC est créé, les points suivants sont portés en compte :
Uren Wedden- Wedden- Wedden- Wedden- Wedden-
opdracht schaal schaal schaal schaal schaal
202/203 158 148 542 501
- - - - - -
1 2 2 2 3 4
2 4 5 5 7 7
3 5 7 7 10 11
4 7 9 9 13 14
5 9 11 12 17 18
6 11 14 14 20 21
7 12 16 17 23 25
8 14 18 19 27 28
9 16 21 21 30 32
10 18 23 24 33 35
11 19 25 26 37 39
12 21 27 28 40 42
13 23 30 31 43 46
14 25 32 33 47 49
15 26 34 35 50 53
16 28 36 38 53 56
17 30 39 40 57 60
18 32 41 42 60 63
19 33 43 45 63 67
20 35 46 47 67 70
21 37 48 50 70 74
22 39 50 52 73 77
23 40 52 54 77 81
24 42 55 57 80 84
25 44 57 59 83 88
26 46 59 61 87 91
27 47 62 64 90 95
28 49 64 66 93 98
29 51 66 68 97 102
30 53 68 71 100 105
31 54 71 73 103 109
32 56 73 76 107 112
33 58 75 78 110 116
34 60 77 80 113 119
35 61 80 83 117 123
36 63 82 85 120 126
opdracht schaal schaal schaal schaal schaal
202/203 158 148 542 501
- - - - - -
1 2 2 2 3 4
2 4 5 5 7 7
3 5 7 7 10 11
4 7 9 9 13 14
5 9 11 12 17 18
6 11 14 14 20 21
7 12 16 17 23 25
8 14 18 19 27 28
9 16 21 21 30 32
10 18 23 24 33 35
11 19 25 26 37 39
12 21 27 28 40 42
13 23 30 31 43 46
14 25 32 33 47 49
15 26 34 35 50 53
16 28 36 38 53 56
17 30 39 40 57 60
18 32 41 42 60 63
19 33 43 45 63 67
20 35 46 47 67 70
21 37 48 50 70 74
22 39 50 52 73 77
23 40 52 54 77 81
24 42 55 57 80 84
25 44 57 59 83 88
26 46 59 61 87 91
27 47 62 64 90 95
28 49 64 66 93 98
29 51 66 68 97 102
30 53 68 71 100 105
31 54 71 73 103 109
32 56 73 76 107 112
33 58 75 78 110 116
34 60 77 80 113 119
35 61 80 83 117 123
36 63 82 85 120 126
Heures de Echelle de Echelle de Echelle de Echelle de Echelle de
charge traitement traitement traitement traitement traitement
202/203 158 148 542 501
- - - - - -
1 2 2 2 3 4
2 4 5 5 7 7
3 5 7 7 10 11
4 7 9 9 13 14
5 9 11 12 17 18
6 11 14 14 20 21
7 12 16 17 23 25
8 14 18 19 27 28
9 16 21 21 30 32
10 18 23 24 33 35
11 19 25 26 37 39
12 21 27 28 40 42
13 23 30 31 43 46
14 25 32 33 47 49
15 26 34 35 50 53
16 28 36 38 53 56
17 30 39 40 57 60
18 32 41 42 60 63
19 33 43 45 63 67
20 35 46 47 67 70
21 37 48 50 70 74
22 39 50 52 73 77
23 40 52 54 77 81
24 42 55 57 80 84
25 44 57 59 83 88
26 46 59 61 87 91
27 47 62 64 90 95
28 49 64 66 93 98
29 51 66 68 97 102
30 53 68 71 100 105
31 54 71 73 103 109
32 56 73 76 107 112
33 58 75 78 110 116
34 60 77 80 113 119
35 61 80 83 117 123
36 63 82 85 120 126
charge traitement traitement traitement traitement traitement
202/203 158 148 542 501
- - - - - -
1 2 2 2 3 4
2 4 5 5 7 7
3 5 7 7 10 11
4 7 9 9 13 14
5 9 11 12 17 18
6 11 14 14 20 21
7 12 16 17 23 25
8 14 18 19 27 28
9 16 21 21 30 32
10 18 23 24 33 35
11 19 25 26 37 39
12 21 27 28 40 42
13 23 30 31 43 46
14 25 32 33 47 49
15 26 34 35 50 53
16 28 36 38 53 56
17 30 39 40 57 60
18 32 41 42 60 63
19 33 43 45 63 67
20 35 46 47 67 70
21 37 48 50 70 74
22 39 50 52 73 77
23 40 52 54 77 81
24 42 55 57 80 84
25 44 57 59 83 88
26 46 59 61 87 91
27 47 62 64 90 95
28 49 64 66 93 98
29 51 66 68 97 102
30 53 68 71 100 105
31 54 71 73 103 109
32 56 73 76 107 112
33 58 75 78 110 116
34 60 77 80 113 119
35 61 80 83 117 123
36 63 82 85 120 126
Art.3. Dit besluit heeft uitwerking met ingang van 1 september 2005.
Art.3. Le présent arrêté produit ses effets le 1er septembre 2005.
Art. 4. De Vlaamse minister, bevoegd voor het Onderwijs, is belast met de uitvoering van dit besluit.
Brussel, 30 september 2005.
De minister-president van de Vlaamse Regering,
Y. LETERME
De Vlaamse minister van Werk, Onderwijs en Vorming,
F. VANDENBROUCKE.
Brussel, 30 september 2005.
De minister-president van de Vlaamse Regering,
Y. LETERME
De Vlaamse minister van Werk, Onderwijs en Vorming,
F. VANDENBROUCKE.
Art. 4. Le Ministre flamand qui a l'Enseignement dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Bruxelles, le 30 septembre 2005.
Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,
Y. LETERME
Le Ministre flamand de l'Emploi, de l'Enseignement et de la Formation,
F. VANDENBROUCKE.
Bruxelles, le 30 septembre 2005.
Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,
Y. LETERME
Le Ministre flamand de l'Emploi, de l'Enseignement et de la Formation,
F. VANDENBROUCKE.