Nederlands (NL)
Français (FR)
Titre
2 MEI 2024. - Besluit van de Waalse Regering tot goedkeuring van het addendum bij het gemeentelijke plattelandsontwikkelingsprogramma van de gemeente Doische
Titre
2 MAI 2024. - Arrêté du Gouvernement wallon approuvant l'addendum au programme communal de développement rural de la commune de Doische
Informations sur le document
Numac: 2024203605
Datum: 2024-05-02
Info du document
Numac: 2024203605
Date: 2024-05-02
Tekst (7)
Texte (7)
Artikel 1. Het addendum bij het gemeentelijke plattelandsontwikkelingsprogramma van de gemeente Doische wordt goedgekeurd voor een geldigheidsduur die ingaat op de datum van ondertekening van dit besluit en eindigt op het einde van de tienjarige geldigheidsduur van het gemeentelijke plattelandsontwikkelingsprogramma voor de gemeente Doische.
Article 1er. L'addendum au Programme Communal de Développement Rural de la commune de DOISCHE est approuvé pour une période de validité prenant cours à la date de signature du présent arrêté jusqu'au terme des 10 ans de validité du Programme Communal de Développement Rural de la commune de DOISCHE.
Art.2. De gemeente kan een toelage verkrijgen om haar addendum uit te voeren. Het heeft betrekking op het project getiteld: Inrichting van een dorpshuis te Niverlée".
Art.2. Une subvention peut être accordée à la commune pour l'exécution de son addendum. Celui-ci porte sur le projet intitulé : " Construction d'une maison de village à Niverlée ".
Art.3. De toelage wordt verleend binnen de perken van de daartoe jaarlijks beschikbare begrotingskredieten en onder de voorwaarden die bij overeenkomst bepaald worden door de Minister die voor plattelandsontwikkeling bevoegd is.
Art.3. La subvention est accordée dans les limites des crédits budgétaires annuellement disponibles à cet effet et aux conditions fixées par voie de convention par la Ministre ayant le Développement rural dans ses attributions.
Art.4. De toelagen bedragen hoogstens 60 van de kosten van de aankopen en hoogstens 80 van de kosten van de werken die nodig zijn voor de uitvoering van het programma, bijkomende kosten inbegrepen.
Art.4. Le taux de subvention est fixé à maximum 60 du coût des acquisitions et à maximum 80 du coût des travaux nécessaires à l'exécution de l'opération, frais accessoires compris.
Art.5. De gemeente moet de toelagen overeenkomstig de geldende wettelijke en reglementaire bepalingen aanvragen.
Art.5. La commune est tenue de solliciter les subventions prévues en vertu des dispositions légales et réglementaires en vigueur.
Art.6. De Minister van Landelijke Aangelegenheden is belast met de uitvoering van dit besluit.
Art.6. La Ministre de la Ruralité est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Art. 7. Dit besluit treedt in werking op 2 mei 2024.
Art. 7. Le présent arrêté entre en vigueur le 2 mai 2024.