Comparaison NL / FR

| Word Word (citation)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titre
29 OKTOBER 2020. - Besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap tot wijziging van het besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap van 7 mei 2020 betreffende diverse bepalingen inzake ambtenarenzaken in het kader van de COVID-19-pandemie
Titre
29 OCTOBRE 2020. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française modifiant l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 7 mai 2020 portant des dispositions diverses de fonction publique dans le contexte de la pandémie de COVID-19
Informations sur le document
Info du document
Tekst (4)
Texte (4)
Artikel 1. In artikel 2 van het besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap van 7 mei 2020 betreffende diverse bepalingen inzake ambtenarenzaken in het kader van de COVID-19-pandemie, wordt paragraaf 2 aangevuld met de volgende leden:
  "In afwijking van het eerste lid kan de hiërarchische meerdere de planning van de prestaties van zijn team organiseren zonder de fysieke aanwezigheid van elk personeelslid op de werkplek gedurende minstens twee dagen per week te garanderen, als hun aanwezigheid niet absoluut noodzakelijk is om de kwaliteit van de dienst, de werkdynamiek van het team of de sociale samenhang van de dienst te handhaven. In dergelijke gevallen neemt de hiërarchische meerdere niettemin de nodige maatregelen om ervoor te zorgen dat de aanwezigheid van elk personeelslid in zijn team zoveel mogelijk in de richting gaat van de twee dagen aanwezigheid op de werkplek per week.
  In afwijking van het eerste lid kan de Minister van Ambtenarenzaken voor de ambten die dat mogelijk maken, de verplichting tot fysieke aanwezigheid van elk personeelslid op de werkplek gedurende minstens twee dagen per week opschorten indien de epidemiologische toestand in het Koninkrijk dat vereist en indien deze opschorting noodzakelijk is om te voldoen aan de richtlijnen en aanbevelingen die door de bevoegde gezondheidsoverheden zouden worden uitgevaardigd. ".
Article 1er. Dans l'article 2 de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 7 mai 2020 portant des dispositions diverses de fonction publique dans le contexte de la pandémie de COVID-19, le paragraphe 2 est complété par les alinéas suivants :
  " Par dérogation à l'alinéa 1er, le supérieur hiérarchique peut organiser la planification des prestations de son équipe sans assurer une présence physique de chaque membre du personnel sur le lieu de travail de minimum deux jours par semaine si leur présence n'est pas absolument nécessaire au maintien de la qualité du service, de la dynamique de travail de l'équipe ou de la cohésion sociale du service. Dans ces cas de figure, le supérieur hiérarchique prend néanmoins les mesures nécessaires pour que la présence de chaque membre du personnel de son équipe tende autant que possible vers les deux jours de présence sur lieu de travail par semaine.
  Par dérogation à l'alinéa 1er, le Ministre de la Fonction publique peut, pour les fonctions qui le permettent, suspendre l'obligation d'assurer une présence physique de chaque membre du personnel sur le lieu de travail de minimum deux jours par semaine si la situation épidémiologique du Royaume le requiert et que cette suspension est nécessaire pour se conformer aux directives et recommandations qui seraient émises par les autorités sanitaires compétentes. ".
Art.2. In artikel 7, eerste lid, van hetzelfde besluit, vervangen bij het besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap van 2 juli 2020, worden de woorden "31 oktober 2020" vervangen door de woorden "31 december 2020".
Art.2. Dans l'article 7, alinéa 1er, du même arrêté, remplacé par l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 2 juillet 2020, les mots " 31 octobre 2020 " sont remplacés par les mots " 31 décembre 2020 ".
Art.3. Dit besluit treedt in werking op 1 november 2020.
Art.3. Le présent arrêté entre en vigueur le 1er novembre 2020.
Art. 4. De Minister bevoegd voor ambtenarenzaken is belast met de uitvoering van dit besluit.
Art. 4. Le Ministre qui a la fonction publique dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.