Comparaison NL / FR

| Word Word (citation)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titre
26 JUNI 2020. - Koninklijk besluit tot wijziging van het koninklijk besluit van 16 mei 2003 houdende de uitvoering van hoofdstuk XI van de programmawet van 8 april 2003 betreffende de verzameling van gegevens over de woon-werkverplaatsingen van werknemers
Titre
26 JUIN 2020. - Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 16 mai 2003 d'exécution du chapitre XI de la loi-programme du 8 avril 2003 relatif à la collecte de données concernant les déplacements des travailleurs entre leur domicile et leur lieu de travail
Informations sur le document
Info du document
Tekst (4)
Texte (4)
Artikel 1. Het opschrift van het koninklijk besluit van 16 mei 2003 houdende de uitvoering van hoofdstuk XI van de programmawet van 8 april 2003 betreffende de verzameling van gegevens over de woon-werkverplaatsingen van werknemers wordt vervangen als volgt:
  "Koninklijk besluit houdende de uitvoering van hoofdstuk XI van titel VII van de programmawet van 8 april 2003 betreffende de verzameling van gegevens over de woon-werkverplaatsingen van werknemers".
Article 1er. L'intitulé de l'arrêté royal du 16 mai 2003 d'exécution du chapitre XI de la loi-programme du 8 avril 2003 relatif à la collecte de données concernant les déplacements des travailleurs entre leur domicile et leur lieu de travail est remplacé par ce qui suit :
  " Arrêté royal d'exécution du chapitre XI du titre VII de la loi-programme du 8 avril 2003 relatif à la collecte de données concernant les déplacements des travailleurs entre leur domicile et leur lieu de travail ".
Art.2. Artikel 2 van hetzelfde besluit wordt vervangen als volgt:
  " Het verslag met inlichtingen over de woon-werkverplaatsingen van de werknemers bevat voor ieder bedrijf, voor elke vestigingseenheid met minstens dertig werknemers, op een informatiedrager de hierna opgesomde inlichtingen, in overeenstemming met de modellen die na raadpleging van de Nationale Arbeidsraad en van de Centrale Raad voor het Bedrijfsleven zullen worden bepaald door de Minister die de Mobiliteit in zijn bevoegdheid heeft, of zijn afgevaardigde.
  De inlichtingen beoogd in het eerste lid zijn de volgende:
  1° De identificatie van de vestigingseenheid en globale indeling van de werknemers.
  2° De organisatie van de arbeidstijd in de vestigingseenheid, met het aantal werknemers per arbeidsregime, namelijk vast uurrooster, glijdend uurrooster, ploegenstelsel of onregelmatig uurrooster.
  3° Het aantal werknemers volgens hun hoofdverplaatsingswijze voor het totaal aantal werknemers op de vestigingseenheid:
  4° Het aantal werknemers volgens hun hoofdverplaatsingswijze naargelang de postcode van hun woonplaats voor ten minste 40% van het totaal aantal werknemers op de vestigingseenheid.
  5° De bereikbaarheid van de vestigingseenheid en de mobiliteitsproblemen binnen de vestigingseenheid, meer bepaald informatie over:
  - parkeermogelijkheden voor wagens, fietsen, bromfietsen en motorfietsen;
  - problemen inzake wagengebruik, fietsgebruik en gebruik van het openbaar vervoer;
  - andere mobiliteitsproblemen.
  6° De maatregelen die de werkgever op het vlak van mobiliteitsbeheer op de vestigingseenheid genomen of gepland heeft, meer bepaald:
  - maatregelen voor fiets, carpooling, openbaar vervoer en wagen;
  - telewerk;
  - diverse maatregelen. "
Art.2. L'article 2 du même arrêté est remplacé par ce qui suit :
  " L'état, donnant des renseignements relatifs aux déplacements des travailleurs entre leur domicile et leur lieu de travail, reprend, sur support informatique, pour chaque entreprise, pour chaque unité d'établissement en son sein comportant au moins trente travailleurs, les renseignements énumérés ci-après, conformément aux modèles qui seront définis, après consultation du Conseil national du Travail et du Conseil central de l'Economie, par le Ministre ayant la Mobilité dans ses attributions, ou son délégué.
  Les renseignements visés à l'alinéa 1er sont les suivants :
  1° L'identification de l'unité d'établissement et répartition globale des travailleurs.
  2° L'organisation du temps de travail dans l'unité d'établissement et reprenant le nombre de travailleurs par régime de travail, à savoir horaire fixe, horaire flexible, travail en équipes ou horaires irréguliers.
  3° Le nombre de travailleurs par mode de déplacement principal pour l'ensemble des travailleurs de l'unité d'établissement.
  4° Le nombre de travailleurs par mode de déplacement principal selon le code postal de leur domicile pour au minimum 40% du nombre total de travailleurs de l'unité d'établissement.
  5° L'accessibilité de l'unité d'établissement et les problèmes de mobilité dans l'unité d'établissement, à savoir des informations concernant :
  - les possibilités de parking en voiture, en vélo, en cyclomoteur et en moto ;
  - les problèmes concernant l'utilisation de la voiture, du vélo et des transports en commun ;
  - d'autres problèmes liés à la mobilité.
  6° Les mesures de gestion de la mobilité prises ou planifiées par l'employeur dans l'unité d'établissement, à savoir :
  - des mesures pour le vélo, le covoiturage, les transports en commun et la voiture ;
  - le télétravail ;
  - des mesures diverses. "
Art.3. Het ministerieel besluit van 29 oktober 2004 houdende vaststelling van de wijze waarop de gegevens ten behoeve van de databank inzake woon-werkverkeer worden opgevraagd wordt opgeheven.
Art.3. L'arrêté ministériel du 29 octobre 2004 fixant le mode de collecte des informations pour la banque de données concernant les déplacements entre le domicile et le lieu du travail est abrogé.
Art. 4. De minister bevoegd voor Werk, de minister bevoegd voor Defensie, de minister bevoegd voor Ambtenarenzaken en de minister bevoegd voor Mobiliteit zijn, ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering van dit besluit
Art. 4. Le ministre qui a l'emploi dans ses attributions, le ministre qui a la défense dans ses attributions, le ministre qui a la fonction publique dans ses attributions et le ministre qui a la Mobilité dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.