Art.5. Chaque proposition de qualification d'enseignement comprend :
1°
[2 la dénomination et le niveau ;]2 2° les demandeurs et les acteurs associés à l'établissement;
3°
[2 les objectifs pédagogiques dont la qualification d'enseignement est constituée en application de l'article 14 du décret du 30 avril 2009, à savoir :
a) les objectifs finaux décrétaux ;
b) le cas échéant : les objectifs finaux spécifiques décrétaux ou, à défaut, une description des objectifs finaux spécifiques postulés ;
c) le cas échéant : les compétences des qualifications professionnelles ou partielles reconnues ;]2 4° la dénomination et le niveau de la qualification professionnelle reconnue ou des qualifications professionnelles reconnues faisant partie, le cas échéant, de la qualification;
5° en exécution de et conformément à l'application des critères, visés à l'article 15, alinéa deux, du décret du 30 avril 2009;
a) les besoins sociaux, économiques ou culturels;
b) le contexte didactique et pédagogique : s'axer sur le groupe cible, offrir une finalité claire, notamment l'insertion au marché de l'emploi et/ou à la transition, la mesure dans laquelle la motivation d'apprentissage est stimulée;
c) une estimation de l'entrée;
d) une estimation de la sortie;
e) les moyens matériels et financiers et l'expertise nécessaires;
f) la collaboration nécessaire, si requise;
g)
[2 la description du lieu dans la structure des formations, les connaissances préalables requises et l'estimation de l'opportunité d'une restriction de l'offre ;]2 h)
[2 ...]2 6° la description
[2 de la différence de contenu]2 de la qualification d'enseignement par rapport à et la cohérence
[2 éventuelle]2 avec d'autres propositions de qualifications d'enseignement et avec les qualifications d'enseignement et qualifications professionnelles reconnues;
7° la qualification ou les qualifications d'enseignement qui, le cas échéant, seront remplacées.