Nederlands (NL)
Français (FR)
Titre
23 JANUARI 2014. - Besluit 2013/585 van het College van de Franse Gemeenschapscommissie tot wijziging van het besluit van het College van de Franse Gemeenschapscommissie van 18 juli 2002 betreffende de erkenning van en de toelagen aan de dagcentra voor schoolgaande kinderen
Titre
23 JANVIER 2014. - Arrêté 2013/585 du Collège de la Commission communautaire française modifiant l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 18 juillet 2002 relatif à l'agrément et aux subventions des centres de jour pour enfants scolarisés
Informations sur le document
Numac: 2014031120
Datum: 2014-01-23
Info du document
Numac: 2014031120
Date: 2014-01-23
Tekst (5)
Texte (5)
Artikel 1. Dit besluit regelt, krachtens artikel 138 van de Grondwet, een aangelegenheid bedoeld in artikel 128 van de Grondwet.
Article 1er. Le présent arrêté règle, en application de l'article 138 de la Constitution, une matière visée à l'article 128 de celle-ci.
Art.2. In artikel 32, punt 3, van het besluit van het College van de Franse Gemeenschapscommissie van 18 juli 2002 betreffende de erkenning van en de toelagen aan dagcentra voor schoolgaande kinderen, gewijzigd door het besluit van het College van de Franse Gemeenschapscommissie van 27 september 2012, worden de leden 9 en 10 geschrapt.
Art.2. Dans l'article 32 de l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 18 juillet 2002 relatif à l'agrément et aux subventions des centres de jour pour enfants scolarisés modifié par l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 27 septembre 2012, les alinéas 9 et 10 du point 3 sont retirés.
Art.3. In bijlage 2 van hetzelfde besluit, gewijzigd door de besluiten van het College van de Franse Gemeenschapscommissie van 19 maart 2009 en 27 september 2012, wordt punt 10 betreffende de toegelaten uitgaven voor de verantwoording van de werkingssubsidie vervangen door het volgende punt 10 :
Andere algemene beheerskosten.
* Kantoorbenodigdheden;
* Telefoon, fax;
* Postkosten;
* Internet;
* Vergaderkosten van raden en vergaderingen;
* Representatiekosten;
* Externe informaticadiensten (andere dan onderhoud en herstelling);
* Onderhoud en herstelling informaticamateriaal (met inbegrip van al dan niet elektronische aanpassingen);
* Informaticabenodigdheden (met inbegrip van al dan niet elektronische aanpassingen);
* Honoraria externe boekhouders;
* Honoraria revisor;
* Honoraria advocaten en notarissen, met uitzondering van de honoraria verbonden aan het ontslag van een werknemer;
* Honoraria preventieadviseur;
* Andere honoraria, met uitzondering van de honoraria verbonden aan het ontslag van een werknemer;
* Reclame, aankondigingen en advertenties;
* Lidmaatschapskosten van verschillende instellingen (beperkt tot 2.000,00 euro).
Andere algemene beheerskosten.
* Kantoorbenodigdheden;
* Telefoon, fax;
* Postkosten;
* Internet;
* Vergaderkosten van raden en vergaderingen;
* Representatiekosten;
* Externe informaticadiensten (andere dan onderhoud en herstelling);
* Onderhoud en herstelling informaticamateriaal (met inbegrip van al dan niet elektronische aanpassingen);
* Informaticabenodigdheden (met inbegrip van al dan niet elektronische aanpassingen);
* Honoraria externe boekhouders;
* Honoraria revisor;
* Honoraria advocaten en notarissen, met uitzondering van de honoraria verbonden aan het ontslag van een werknemer;
* Honoraria preventieadviseur;
* Andere honoraria, met uitzondering van de honoraria verbonden aan het ontslag van een werknemer;
* Reclame, aankondigingen en advertenties;
* Lidmaatschapskosten van verschillende instellingen (beperkt tot 2.000,00 euro).
Art.3. Dans l'annexe 2 du même arrêté modifiée par les arrêtés du Collège de la Commission communautaire française des 19 mars 2009 et 27 septembre 2012, le point 10 relatif aux dépenses admissibles pour la justification de la subvention de fonctionnement est remplacé par le point 10 suivant :
" Autres frais de gestion générale "
* Fournitures de bureau;
* Téléphone, fax;
* Frais postaux;
* Internet;
* Frais de réunion des conseils et assemblées;
* Frais de représentation;
* Services informatiques extérieurs (autres que entretiens et réparations);
* Entretien et réparations matériel informatique (yc les adaptations électroniques ou non);
* Fournitures informatiques (yc les adaptations électroniques ou non);
* Honoraires comptables externes;
* Honoraires réviseur;
* Honoraires avocats et notaires à l'exclusion des honoraires liés au licenciement d'un travailleur;
* Honoraires conseiller en prévention;
* Autres honoraires à l'exclusion des honoraires liés au licenciement d'un travailleur;
* Publicité, annonces et insertions;
* Frais d'affiliation à divers organismes (plafonnés à 2.000,00 euros).
" Autres frais de gestion générale "
* Fournitures de bureau;
* Téléphone, fax;
* Frais postaux;
* Internet;
* Frais de réunion des conseils et assemblées;
* Frais de représentation;
* Services informatiques extérieurs (autres que entretiens et réparations);
* Entretien et réparations matériel informatique (yc les adaptations électroniques ou non);
* Fournitures informatiques (yc les adaptations électroniques ou non);
* Honoraires comptables externes;
* Honoraires réviseur;
* Honoraires avocats et notaires à l'exclusion des honoraires liés au licenciement d'un travailleur;
* Honoraires conseiller en prévention;
* Autres honoraires à l'exclusion des honoraires liés au licenciement d'un travailleur;
* Publicité, annonces et insertions;
* Frais d'affiliation à divers organismes (plafonnés à 2.000,00 euros).
Art.4. Dit besluit heeft uitwerking met ingang van 1 januari 2013.
Art.4. Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 2013.
Art. 5. Het collegelid bevoegd voor het Beleid inzake Bijstand aan Personen met een Handicap wordt belast met de uitvoering van dit besluit.
Art. 5. Le membre du Collège compétent en matière de Politique d'Aide aux Personnes handicapées est chargé de l'exécution du présent arrêté.