Artikel 1. De bijlage bij het besluit van de Waalse Regering van 9 november 2007 tot samenstelling van de afvaardiging van de overheid binnen het basisoverlegcomité dat voor het "Centre régional d'aide aux communes" is opgericht wordt vervangen als volgt :
"Art. N. Samenstelling van de afvaardiging van de overheid binnen het basisoverlegcomité dat voor het "Centre régional d'aide aux communes" is opgericht
Voorzitter :
- de plaatsvervangend directeur-generaal, respectievelijk de eerste adjunct-directeur-generaal en de tweede adjunct-directeur-generaal;
Leden :
- de directeur van het departement Steun bij het financiële beheer van de gemeenten en provincies onder beheersplan;
plaatsvervanger : de directeur van het departement Steun bij het financiële beheer van de para- en supragemeentelijke instellingen;
- de directeur van het departement Menselijke Hulpkrachten;
plaatsvervanger : de directeur van het departement Alternatieve financiering;
- de adviseur bij de Vorming van de Gewestelijke vormingsraad;
plaatsvervanger : de secretaris van de Gewestelijke vormingsraad;
Gezien om te worden gevoegd bij het besluit van de Waalse Regering van 9 november 2007 tot samenstelling van de afvaardiging van de overheid binnen het basisoverlegcomité dat voor het "Centre régional d'aide aux communes" is opgericht.
Nederlands (NL)
Français (FR)
Titre
7 NOVEMBER 2013. - Besluit van de Waalse Regering tot wijziging van het besluit van de Waalse Regering van 9 november 2007 tot samenstelling van de afvaardiging van de overheid binnen het basisoverlegcomité dat voor het " Centre régional d'aide aux communes " (Gewestelijk hulpcentrum voor gemeenten) is opgericht
Titre
7 NOVEMBRE 2013. - Arrêté du Gouvernement wallon modifiant l'arrêté du Gouvernement wallon du 9 novembre 2007 fixant la composition de la délégation de l'autorité dans le Comité de concertation de base institué au sein du Centre régional d'aide aux communes
Informations sur le document
Numac: 2013206271
Datum: 2013-11-07
Info du document
Numac: 2013206271
Date: 2013-11-07
Tekst (2)
Texte (2)
Article 1er. L'annexe à l'arrêté du Gouvernement wallon du 9 novembre 2007 fixant la composition de la délégation de l'autorité dans le Comité de concertation de base institué au sein du Centre régional d'aide aux communes est remplacée comme suit :
"Art. N. Composition de la délégation de l'autorité pour le Comité de concertation de base institué au sein du Centre régional d'aide aux communes.
Président :
- le directeur général
suppléant : respectivement le 1er directeur général adjoint et le second directeur général adjoint.
Membres :
- le directeur du département de l'Aide à la gestion financière des communes et des provinces sous plan de gestion
suppléant : le directeur du département de l'Aide à la gestion financière des institutions para et supra-communales;
- le directeur du département des Ressources humaines
suppléant : le directeur du département du Financement alternatif;
- le conseiller à la formation du Conseil régional de la Formation
suppléant : le secrétaire du Conseil régional de la Formation;"
"Art. N. Composition de la délégation de l'autorité pour le Comité de concertation de base institué au sein du Centre régional d'aide aux communes.
Président :
- le directeur général
suppléant : respectivement le 1er directeur général adjoint et le second directeur général adjoint.
Membres :
- le directeur du département de l'Aide à la gestion financière des communes et des provinces sous plan de gestion
suppléant : le directeur du département de l'Aide à la gestion financière des institutions para et supra-communales;
- le directeur du département des Ressources humaines
suppléant : le directeur du département du Financement alternatif;
- le conseiller à la formation du Conseil régional de la Formation
suppléant : le secrétaire du Conseil régional de la Formation;"
-
Vu pour être annexé à l'arrêté du Gouvernement wallon du 9 novembre 2007 fixant la composition de la délégation de l'autorité dans le Comité de concertation de base institué au sein du Centre régional d'aide aux communes.
Art. 2. De Minister van de Plaatselijke Besturen en de Stad en van de Minister van Ambtenarenzaken zijn, ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering van dit besluit.
Art. 2. Le Ministre des Pouvoirs locaux et de la Ville et le Ministre de la Fonction publique sont chargés, chacun pour ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.
Namen, 7 november 2013.
De Minister-President,
R. DEMOTTE
De Minister van Duurzame Ontwikkeling en Ambtenarenzaken,
J.-M. NOLLET
De Minister van de Plaatselijke Besturen en de Stad,
P. FURLAN
De Minister-President,
R. DEMOTTE
De Minister van Duurzame Ontwikkeling en Ambtenarenzaken,
J.-M. NOLLET
De Minister van de Plaatselijke Besturen en de Stad,
P. FURLAN
Namur, le 7 novembre 2013.
Le Ministre-Président,
R. DEMOTTE
Le Ministre du Développement durable et de la Fonction publique,
J.-M. NOLLET
Le Ministre des Pouvoirs locaux et de la Ville,
P. FURLAN
Le Ministre-Président,
R. DEMOTTE
Le Ministre du Développement durable et de la Fonction publique,
J.-M. NOLLET
Le Ministre des Pouvoirs locaux et de la Ville,
P. FURLAN