Détails



Liens externes :

Justel
Reflex
Moniteur pdf



Titre :

3 MARS 2010. - Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 13 août 2004 concernant la création du service " décisions anticipées en matière fiscale " au sein du Service public fédéral Finances



Table des matières :


Art. 1-5



Ce texte modifie le(s) texte(s) suivant(s) :

2004003330 



Arrêté(s) d’exécution :



Articles :

Article 1er. Dans l'article 2 de l'arrêté royal du 13 août 2004 concernant la création du service " décisions anticipées en matière fiscale " au sein du Service public fédéral Finances, modifié par l'arrêté royal du 7 octobre 2009, les modifications suivantes sont apportées :
  1° dans l'alinéa 1er les mots " d'au moins trois et d'au plus cinq membres " sont remplacés par les mots " d'au moins quatre et d'au plus six membres ";
  2° l'alinéa 4 est remplacé par ce qui suit :
  " Le collège est exclusivement composé de membres du personnel statutaires de niveau A du Service public fédéral Finances. "

Art.2. Dans l'article 4 du même arrêté, l'alinéa 6 est remplacé par ce qui suit :
  " Cette désignation est valable pour cinq ans. Elle est renouvelable moyennant avis favorable du collège visé à l'article 2, alinéa 1er. A la demande du collège précité, ou à la demande du membre du personnel, il peut être dérogé à cette durée dans des circonstances exceptionnelles, par décision dûment motivée du Ministre qui a les Finances dans ses attributions. ".

Art.3. Dans l'article 6 du même arrêté, les mots " troisième alinéa " sont remplacés par les mots " quatrième alinéa ".

Art.4. Dans l'annexe du même arrêté, modifié par l'arrêté royal du 7 octobre 2009, sous la rubrique " Contexte de la fonction ", dans l'alinéa 1er, les mots " Les membres du Collège seront évalués " sont abrogés.

Art. 5. Le Ministre qui a les Finances dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.
  Donné à Bruxelles, le 3 mars 2010.
  ALBERT
  Par le Roi :
  Le Ministre des Finances,
  D. REYNDERS