Comparaison NL / FR

| Word Word (citation)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titre
29 JUNI 2006. - Besluit 2005/120 van het College van de Franse Gemeenschapscommissie tot wijziging van het besluit van het College van de Franse Gemeenschapscommissie van 18 oktober 2001 betreffende de toepassing van het decreet van 12 juli 2001 tot wijziging van diverse wetten betreffende de subsidies toegekend in de gezondheids- en de welzijnssector en betreffende de wijziging van diverse toepassingsbesluiten betreffende de welzijns-, de gezondheids- en de gehandicaptensector en de sector van de socio-professionele inschakeling (VERTALING).
Titre
29 JUIN 2006. - Arrêté 2005/120 du Collège de la Commission communautaire française modifiant l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 18 octobre 2001 relatif à l'application du décret du 12 juillet 2001 modifiant diverses législations relatives aux subventions accordées dans le secteur de la politique de la santé et de l'aide aux personnes et relatif à la modification de divers arrêtés d'application concernant les secteurs de l'aide aux personnes, de la santé, des personnes handicapées et de l'insertion socioprofessionnelle.
Informations sur le document
Info du document
Tekst (4)
Texte (4)
Artikel 1. Dit besluit regelt een materie bedoeld bij artikel 128 van de Grondwet krachtens artikelen 138 en 178 van de Grondwet.
Article 1. Le présent arrêté règle une matière visée à l'article 128 de la Constitution en vertu des articles 138 et 178 de la Constitution.
Art.2. In Titel IV, hoofdstuk I, wordt het volgende lid toegevoegd aan artikel 85, § 1 :
  " Art. 88bis. In afwijking van artikel 85, § 1, wordt in de sector van de socio-professionele inschakeling het aantal jaarlijkse uren arbeidsduurvermindering berekend op basis van het voltallige personeel van de erkende organismen bestemd voor socio-professionele inschakelingsopdrachten, met uitzondering van het personeel van de " Missions locales ".
  Dit aantal uren wordt jaarlijks bepaald door het bestuur, op basis van het kadaster dat de FeBISP dient op te maken, krachtens punt 5, § 3, van het protocolakkoord tot vaststelling van de modaliteiten inzake de toepassing van het akkoord voor de non-profitsector van 29 juni 2000 op de sector van de socio-professionele inschakeling - Luik FGC. "
Art.2. Au titre IV, chapitre Ier, l'alinéa suivant est ajouté à l'article 85, § 1er :
  " Art. 88bis. Par dérogation à l'article 85, § 1er, dans le secteur de l'insertion socioprofessionnelle, le nombre d'heures annuelles de réduction du temps de travail est calculé sur base de l'ensemble du personnel des organismes agréés affecté à des missions d'insertion socioprofessionnelle, à l'exception du personnel des missions locales.
  Ce nombre d'heures est défini annuellement par l'administration, sur base du cadastre que la FeBISP est chargée d'établir, en vertu du point 5, § 3, du protocole d'accord déterminant les modalités de mise en application de l'accord de non-marchand du 29 juin 2000 au secteur de l'insertion socioprofessionnelle - Volet CCF. "
Art.3. Dit besluit treedt in werking op 1 januari 2006.
Art.3. Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 2006.
Art. 4. De Voorzitter van het College en de Minister, Lid van het College bevoegd voor de bedoelde materies worden belast met de uitvoering van dit besluit.
  Brussel 29 juni 2006.
  Voor het College :
  De Minister-Voorzitter van het College bevoegd voor Openbaar Ambt en Gezondheid,
  B. CEREXHE
  De Minister, Lid van het College bevoegd voor Beroepsopleiding, Onderwijs, Cultuur en Schoolvervoer,
  Mevr. F. DUPUIS.
Art. 4. Le Président du Collège et la Ministre, Membre du Collège compétents pour les matières visées sont chargés de l'exécution du présent arrêté.
  Fait à Bruxelles, le 29 juin 2006.
  Par le Collège :
  Le Ministre-Président du Collège, chargé de la Fonction publique et de la Santé,
  B. CEREXHE
  La Ministre, Membre du Collège chargée de la Formation professionnelle, de l'Enseignement, de la Culture et du Transport scolaire,
  Mme F. DUPUIS.