Détails



Liens externes :

Justel

Moniteur pdf



Titre :

2 SEPTEMBRE 2005. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant modification de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 12 février 1998 portant création dans le ressort du Secteur XVII - Communauté française - de comités de concertation de base et de comités intermédiaires de concertation et désignation des présidents de ces comités.



Table des matières :


Art. 1-4



Ce texte modifie le(s) texte(s) suivant(s) :

1998029116 



Arrêté(s) d’exécution :



Articles :

Article 1. L'article 2 de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 12 février 1998 portant création dans le ressort du Secteur XVII - Communauté française - de comités de concertation de base et des comités intermédiaires de concertation et désignation des présidents de ces comités est remplacé par la disposition suivante :
  " Dans le ressort du Comité de Secteur XVII - Communauté française - est crée, pour l'Office de la Naissance et de l'Enfance : - un comité de concertation de base.
  Le ressort de ce comité ainsi que son président est repris à l'annexe 4 du présent arrêté. "

Art.2. L'annexe 3 de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 12 février 1998 portant création dans le ressort du Secteur XVII - Communauté française - de comités de concertation de base et des comités intermédiaires de concertation et désignation des présidents de ces comités est supprimée.

Art.3. L'annexe 4 de l'Arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 12 février 1998 portant création dans le ressort du Secteur XVII - Communauté française - de comités de concertation de base et des comités intermédiaires de concertation et désignation des présidents de ces comités est remplacée comme suit :
  " Annexe 4. Comité de concertation de base pour l'Office de la Naissance et de l'Enfance.
  - Ressort : Office de la Naissance et de l'Enfance
  - Président : l'administrateur général ou l'administratrice générale. "

Art. 4. Le Ministre de la Fonction publique est chargé de l'exécution du présent arrêté.
  Bruxelles, le 2 septembre 2005.
  Pour le Gouvernement de la Communauté française :
  Le Ministre de la Fonction publique,
  C. EERDEKENS.