Artikel 1. § 1. Delegatie wordt verleend aan de directeur-generaal van het Federaal Agentschap voor de Opvang van Asielzoekers met betrekking tot de in artikels 3 en 4 bij dit besluit vermelde bevoegdheden.
§ 2. Bij tijdelijke afwezigheid of verhindering van de directeur-generaal worden deze bevoegdheden uitgeoefend door de adjunct directeur-generaal of, indien ook deze afwezig of verhinderd is, door een lid van het Directiecomité dat door de directeur-generaal of, bij gebrek hieraan, door dit comité zelf is aangesteld.
Nederlands (NL)
Français (FR)
Titre
27 JUNI 2003. - Ministerieel besluit tot vaststelling van de delegaties van bevoegdheden bij het Federaal Agentschap voor de Opvang van Asielzoekers.
Titre
27 JUIN 2003. - Arrêté ministériel fixant les délégations de pouvoir au sein de l'Agence fédérale pour l'Accueil des Demandeurs d'Asile.
Informations sur le document
Numac: 2003022746
Datum: 2003-06-27
Info du document
Numac: 2003022746
Date: 2003-06-27
Table des matières
Tekst (12)
Texte (12)
Afdeling 1. - Algemene bepalingen.
Section 1. - Dispositions générales.
Article 1er. § 1er. Délégation est donnée au directeur général de l'Agence fédérale pour l'Accueil des Demandeurs d'Asile pour les pouvoirs visés aux articles 3 et 4 du présent arrêté.
§ 2. En cas d'absence ou d'empêchement du directeur général, ces pouvoirs sont exercés par le directeur général adjoint, ou en cas d'absence ou d'empêchement de celui-ci, par un membre du comité de direction désigné par le directeur général ou, à défaut, par ce comité en son sein.
§ 2. En cas d'absence ou d'empêchement du directeur général, ces pouvoirs sont exercés par le directeur général adjoint, ou en cas d'absence ou d'empêchement de celui-ci, par un membre du comité de direction désigné par le directeur général ou, à défaut, par ce comité en son sein.
Art.2. De directeur-generaal kan, binnen de perken die hij schriftelijk vaststelt, zijn bevoegdheid verder delegeren. Indien aldus subdelegaties van bevoegdheden worden verleend, dient zulks niet te worden gerechtvaardigd ten aanzien van derden.
Art.2. Le directeur général peut subdéléguer ses pouvoirs dans les limites qu'il détermine au moyen d'un écrit. Lorsque des subdélégations de pouvoir sont ainsi accordées, il ne doit pas en être justifié vis-à-vis des tiers.
Afdeling 2. - Personeel.
Section 2. - Personnel.
Art.3. Delegatie van bevoegdheden wordt verleend aan de directeur-generaal voor :
1° de relaties met de Gedelegeerd Bestuurder van SELOR;
2° de machtiging tot het uitoefenen van cumulaties van beroepsactiviteiten;
3° de beslissing betreffende de toekenning van de vrijwillige vierdagenweek en de vrijwillige arbeidstijdverkorting;
4° met uitzondering van de leidinggevende functies de ondertekening van arbeidsovereenkomsten voor het contractuele personeel, de schorsing van dergelijke overeenkomsten op verzoek van de betrokkenen, het ontslag en de aanvaarding van het ontslag;
5° de juridische beslissing met betrekking tot de erkenning van arbeidsongevallen, van ongevallen op de weg van en naar het werk en van beroepsziekten, de toekenning van schadevergoedingen, het voorstelen en vaststellen van de rente;
6° de machtiging om het eigen voertuig te gebruiken voor de dienst;
7° de machtiging om verplaatsingen en zendingen te doen in België en het buitenland;
8° de machtiging om deel uit te maken van examencommissies bij overheidsinstellingen en ministeriële departementen, als deze daarom verzoeken;
9° de machtiging van personeelsleden om interviews toe te staan of om voordrachten of toespraken te houden als vertegenwoordiger van het Agentschap.
1° de relaties met de Gedelegeerd Bestuurder van SELOR;
2° de machtiging tot het uitoefenen van cumulaties van beroepsactiviteiten;
3° de beslissing betreffende de toekenning van de vrijwillige vierdagenweek en de vrijwillige arbeidstijdverkorting;
4° met uitzondering van de leidinggevende functies de ondertekening van arbeidsovereenkomsten voor het contractuele personeel, de schorsing van dergelijke overeenkomsten op verzoek van de betrokkenen, het ontslag en de aanvaarding van het ontslag;
5° de juridische beslissing met betrekking tot de erkenning van arbeidsongevallen, van ongevallen op de weg van en naar het werk en van beroepsziekten, de toekenning van schadevergoedingen, het voorstelen en vaststellen van de rente;
6° de machtiging om het eigen voertuig te gebruiken voor de dienst;
7° de machtiging om verplaatsingen en zendingen te doen in België en het buitenland;
8° de machtiging om deel uit te maken van examencommissies bij overheidsinstellingen en ministeriële departementen, als deze daarom verzoeken;
9° de machtiging van personeelsleden om interviews toe te staan of om voordrachten of toespraken te houden als vertegenwoordiger van het Agentschap.
Art.3. Délégation de pouvoir est donnée au directeur général pour :
1° entretenir les relations avec l'Administrateur délégué du SELOR;
2° autoriser l'exercice d'un cumul d'activités professionnels;
3° décider de l'octroi de la semaine volontaire de quatre jours ainsi que de toute réduction volontaire du temps de travail;
4° à l'exception des fonctions dirigeantes, signer des contrats de travail des membres du personnel, suspendre ces contrats à la demande des intéressés ainsi que licencier ou accepter les démissions;
5° prendre la décision juridique relative à la reconnaissance d'accidents de travail, d'accidents survenus sur le chemin du travail et aux maladies professionnelles, l'octroi d'indemnités de réparation, la proposition et la fixation de la rente;
6° autoriser l'utilisation d'un véhicule personnel pour raisons de service;
7° autoriser les déplacements et missions en Belgique et à l'étranger;
8° autoriser de siéger dans des jurys d'examen auprès d'organismes publics et de départements ministériels, à la demande de ceux-ci;
9° autoriser les membres du personnel d'accorder des interviews, de tenir des conférences ou de prononcer des discours, en tant que représentant de l'Agence.
1° entretenir les relations avec l'Administrateur délégué du SELOR;
2° autoriser l'exercice d'un cumul d'activités professionnels;
3° décider de l'octroi de la semaine volontaire de quatre jours ainsi que de toute réduction volontaire du temps de travail;
4° à l'exception des fonctions dirigeantes, signer des contrats de travail des membres du personnel, suspendre ces contrats à la demande des intéressés ainsi que licencier ou accepter les démissions;
5° prendre la décision juridique relative à la reconnaissance d'accidents de travail, d'accidents survenus sur le chemin du travail et aux maladies professionnelles, l'octroi d'indemnités de réparation, la proposition et la fixation de la rente;
6° autoriser l'utilisation d'un véhicule personnel pour raisons de service;
7° autoriser les déplacements et missions en Belgique et à l'étranger;
8° autoriser de siéger dans des jurys d'examen auprès d'organismes publics et de départements ministériels, à la demande de ceux-ci;
9° autoriser les membres du personnel d'accorder des interviews, de tenir des conférences ou de prononcer des discours, en tant que représentant de l'Agence.
Afdeling 3. - Andere delegaties.
Section 3. - Autres délégations.
Art.4. Delegatie van bevoegdheden wordt verleend aan de directeur-generaal voor :
1° Onverminderd de delegaties met betrekking tot overheidsopdrachten en onveranderd de volgende alinea, het afsluiten van alle overeenkomsten en de goedkeuring en uitvoering van alle uitgaven ten beloop van 500.000 EUR.
2° Goedkeuring en uitvoering van alle uitgaven die worden aangegaan ter uitvoering van alinea's 2 en 3 van artikel 57ter van de organieke wet van 8 juli 1976 betreffende de openbare centra voor maatschappelijk welzijn.
3° De ondertekening van de briefwisseling betreffende aangelegenheden die het dagelijks beheer van het Agentschap aangaan, behalve die gericht aan het Rekenhof die betrekking heeft op door deze instantie uitgebrachte opmerkingen, alsmede het voor eensluidend verklaren van documenten.
4° Het nemen van alle beslissingen tot berusting of afstand inzake rechtsgedingen en het goedkeuren van alle dadingen en de eruit voortvloeiende uitgaven, zowel hoofdsom als rente, op voorstel of na advies van de juridische dienst van het Agentschap.
5° Beslissen tot instelling van alle rechtsvorderingen en de aanduiding van advocaten en technische deskundigen.
6° De ondertekening van alle geschriften en procedurestukken bestemd voor de Raad van State en de in ontvangstneming van alle briefwisseling en documenten die uitgaan van de Raad van State.
7° De ondertekening voor akkoordbevinding, onder alle voorbehoud van aansprakelijkheid en zonder enige nadelige erkenning, vanwege het Agentschap, van de processen-verbaal van expertises inzake schade toegebracht aan roerende en onroerende goederen die eigendom zijn van het Agentschap.
8° De beslissing om, bij burgerlijke aansprakelijkheid van het Agentschap, een schadevergoeding toe te kennen aan de personeelsleden die bij een ongeval schade opliepen.
9° De beslissing om, wanneer het Agentschap niet burgerlijk aansprakelijk is, een schadevergoeding toe te kennen aan de personeelsleden die een materiële schade hebben geleden die voortvloeit uit de bijzondere risico's die zij lopen bij de uitoefening van hun functie, wanneer de schade niet opzettelijk door het personeelslid werd veroorzaakt of wanneer de schade werd veroorzaakt door een derde op wie regres onzeker of onmogelijk lijkt.
10° De beslissing om, wanneer het Agentschap niet burgerlijk aansprakelijk is, een schadevergoeding toe te kennen aan de derden die een materiële schade hebben geleden, wanneer de schade werd veroorzaakt door een asielzoeker op wie regres onzeker of onmogelijk lijkt.
11° De machtiging tot publicatie in het Belgisch Staatsblad van de ministeriële en koninklijke besluiten en van de officiële berichten met betrekking tot het Agentschap.
12° De verklaringen van derdenbeslagen als bedoeld bij artikel 1452 van het Gerechtelijk Wetboek.
13° De ondertekening voor ontvangst van aan het Agentschap betekende deurwaardersexploten.
1° Onverminderd de delegaties met betrekking tot overheidsopdrachten en onveranderd de volgende alinea, het afsluiten van alle overeenkomsten en de goedkeuring en uitvoering van alle uitgaven ten beloop van 500.000 EUR.
2° Goedkeuring en uitvoering van alle uitgaven die worden aangegaan ter uitvoering van alinea's 2 en 3 van artikel 57ter van de organieke wet van 8 juli 1976 betreffende de openbare centra voor maatschappelijk welzijn.
3° De ondertekening van de briefwisseling betreffende aangelegenheden die het dagelijks beheer van het Agentschap aangaan, behalve die gericht aan het Rekenhof die betrekking heeft op door deze instantie uitgebrachte opmerkingen, alsmede het voor eensluidend verklaren van documenten.
4° Het nemen van alle beslissingen tot berusting of afstand inzake rechtsgedingen en het goedkeuren van alle dadingen en de eruit voortvloeiende uitgaven, zowel hoofdsom als rente, op voorstel of na advies van de juridische dienst van het Agentschap.
5° Beslissen tot instelling van alle rechtsvorderingen en de aanduiding van advocaten en technische deskundigen.
6° De ondertekening van alle geschriften en procedurestukken bestemd voor de Raad van State en de in ontvangstneming van alle briefwisseling en documenten die uitgaan van de Raad van State.
7° De ondertekening voor akkoordbevinding, onder alle voorbehoud van aansprakelijkheid en zonder enige nadelige erkenning, vanwege het Agentschap, van de processen-verbaal van expertises inzake schade toegebracht aan roerende en onroerende goederen die eigendom zijn van het Agentschap.
8° De beslissing om, bij burgerlijke aansprakelijkheid van het Agentschap, een schadevergoeding toe te kennen aan de personeelsleden die bij een ongeval schade opliepen.
9° De beslissing om, wanneer het Agentschap niet burgerlijk aansprakelijk is, een schadevergoeding toe te kennen aan de personeelsleden die een materiële schade hebben geleden die voortvloeit uit de bijzondere risico's die zij lopen bij de uitoefening van hun functie, wanneer de schade niet opzettelijk door het personeelslid werd veroorzaakt of wanneer de schade werd veroorzaakt door een derde op wie regres onzeker of onmogelijk lijkt.
10° De beslissing om, wanneer het Agentschap niet burgerlijk aansprakelijk is, een schadevergoeding toe te kennen aan de derden die een materiële schade hebben geleden, wanneer de schade werd veroorzaakt door een asielzoeker op wie regres onzeker of onmogelijk lijkt.
11° De machtiging tot publicatie in het Belgisch Staatsblad van de ministeriële en koninklijke besluiten en van de officiële berichten met betrekking tot het Agentschap.
12° De verklaringen van derdenbeslagen als bedoeld bij artikel 1452 van het Gerechtelijk Wetboek.
13° De ondertekening voor ontvangst van aan het Agentschap betekende deurwaardersexploten.
Art.4. Délégation de pouvoir est donnée au directeur général pour :
1° Sans préjudice des délégations en matière de marchés publics et sans préjudice de l'alinéa suivant, conclure tous contrats ainsi qu'approuver et exécuter toutes dépenses, à concurrence de 500.000 EUR.
2° Approuver et exécuter toutes dépenses engagées en exécution des alinéas 2 et 3 de l'article 57ter de la loi organique des centres publics d'aide sociale du 8 juillet 1976.
3° Signer la correspondance relative aux affaires constituant la gestion journalière de l'Agence sauf celle adressée à la Cour des Comptes relative aux observations formulées par cette instance, ainsi que la certification conforme de documents.
4° Prendre toute décision de résignation ou d'abandon en matière d'instances judiciaires et l'approbation de toutes transactions et des dépenses en résultant, tant en principal qu'en intérêts, sur proposition ou après avis du service juridique de l'Agence.
5° Décider de l'introduction de toute procédure judiciaire et désigner des avocats et experts techniques.
6° Signer tous les écrits et toutes les pièces de procédure destinées au Conseil d'Etat et assurer la réception de toutes les correspondances et tous les documents émanant du Conseil d'Etat.
7° Signer pour accord, sous toutes réserves de responsabilités et sans aucune reconnaissance préjudiciable, de la part de l'Agence, des procès-verbaux d'expertise en matière de dommages causés aux biens mobiliers et immobiliers, propriétés de l'Agence.
8° Décider d'indemniser, en cas de responsabilité civile de l'Agence, les membres du personnel ayant accidentellement subi un dommage.
9° Décider d'indemniser, en cas de non-responsabilité civile de l'Agence, les membres du personnel ayant subi un dommage matériel résultant de risques particuliers encourus dans l'exercice de leur fonction, lorsque le dommage n'a pas été causé intentionnellement par le membre du personnel ou lorsque ce dommage a été causé par un tiers contre lequel un recours paraît incertain ou impossible.
10° Décider d'indemniser, en cas de non-responsabilité civile de l'Agence, des tiers ayant subi un dommage matériel lorsque ce dommage a été causé par un demandeur d'asile contre lequel un recours paraît incertain ou impossible.
11° Autoriser la publication au Moniteur belge des arrêtés ministériels et royaux, et des avis officiels concernant l'Agence.
12° Faire les déclarations de tiers saisi visées à l'article 1452 du Code judiciaire.
13° Signer, pour réception, des exploits d'huissiers signifiés à l'Agence.
1° Sans préjudice des délégations en matière de marchés publics et sans préjudice de l'alinéa suivant, conclure tous contrats ainsi qu'approuver et exécuter toutes dépenses, à concurrence de 500.000 EUR.
2° Approuver et exécuter toutes dépenses engagées en exécution des alinéas 2 et 3 de l'article 57ter de la loi organique des centres publics d'aide sociale du 8 juillet 1976.
3° Signer la correspondance relative aux affaires constituant la gestion journalière de l'Agence sauf celle adressée à la Cour des Comptes relative aux observations formulées par cette instance, ainsi que la certification conforme de documents.
4° Prendre toute décision de résignation ou d'abandon en matière d'instances judiciaires et l'approbation de toutes transactions et des dépenses en résultant, tant en principal qu'en intérêts, sur proposition ou après avis du service juridique de l'Agence.
5° Décider de l'introduction de toute procédure judiciaire et désigner des avocats et experts techniques.
6° Signer tous les écrits et toutes les pièces de procédure destinées au Conseil d'Etat et assurer la réception de toutes les correspondances et tous les documents émanant du Conseil d'Etat.
7° Signer pour accord, sous toutes réserves de responsabilités et sans aucune reconnaissance préjudiciable, de la part de l'Agence, des procès-verbaux d'expertise en matière de dommages causés aux biens mobiliers et immobiliers, propriétés de l'Agence.
8° Décider d'indemniser, en cas de responsabilité civile de l'Agence, les membres du personnel ayant accidentellement subi un dommage.
9° Décider d'indemniser, en cas de non-responsabilité civile de l'Agence, les membres du personnel ayant subi un dommage matériel résultant de risques particuliers encourus dans l'exercice de leur fonction, lorsque le dommage n'a pas été causé intentionnellement par le membre du personnel ou lorsque ce dommage a été causé par un tiers contre lequel un recours paraît incertain ou impossible.
10° Décider d'indemniser, en cas de non-responsabilité civile de l'Agence, des tiers ayant subi un dommage matériel lorsque ce dommage a été causé par un demandeur d'asile contre lequel un recours paraît incertain ou impossible.
11° Autoriser la publication au Moniteur belge des arrêtés ministériels et royaux, et des avis officiels concernant l'Agence.
12° Faire les déclarations de tiers saisi visées à l'article 1452 du Code judiciaire.
13° Signer, pour réception, des exploits d'huissiers signifiés à l'Agence.
Afdeling 4. - Delegaties met betrekking tot overheidsopdrachten voor aanneming van werken, leveringen en diensten.
Section 4. - Délégations relatives aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services.
Art.5. § 1. Ten beloop van de in volgend lid bedoelde bedragen, wordt aan de directeur-generaal delegatie van bevoegdheden verleend voor :
1° De keuze van de gunningswijze, het opstellen van het bijzonder bestek, het inzetten van de procedure, de selectie van de kandidaten voor een opdracht, de gunning van de opdracht, de goedkeuring en de uitvoering van de uitgaven die eruit voortvloeien, voorzover de Minister vooraf het voorwerp van de opdracht heeft goedgekeurd. Deze goedkeuring is evenwel niet vereist wanneer de uitgave het bedrag van 67.000 EUR niet overschrijdt.
2° De afwijking van de essentiële clausules en voorwaarden van de gegunde opdracht, de dading en de teruggave van boeten wegens laattijdige uitvoering.
3° Het afzien van de gunning van een opdracht, het besluit om de procedure over te doen, desnoods op een andere wijze.
§ 2. De in voorgaand lid bedoelde bedragen zijn ten beloop van :
- 2.700.000 EUR voor de opdrachten die worden gegund bij openbare aanbesteding of algemene offerteaanvraag;
- 1.350.000 EUR voor de opdrachten die worden gegund bij beperkte aanbesteding, beperkte offerteaanvraag of onderhandelingsprocedure met bekendmaking, bij de aanvang van de procedure in de zin van de artikels 17, § 3 en 39, § 1, van de wet van 24 december 1993;
- 680.000 EUR voor de opdrachten voor aanneming van werken en leveringen die worden gegund bij onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking, in de gevallen bedoeld in de artikelen 17, § 2 en 39, § 2, van de wet van 24 december 1993;
- 270.000 EUR voor de opdrachten voor aanneming van diensten die worden gegund bij onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking, in de gevallen bedoeld in de artikelen 17, § 2 en 39, § 2, van de wet van 24 december 1993;
1° De keuze van de gunningswijze, het opstellen van het bijzonder bestek, het inzetten van de procedure, de selectie van de kandidaten voor een opdracht, de gunning van de opdracht, de goedkeuring en de uitvoering van de uitgaven die eruit voortvloeien, voorzover de Minister vooraf het voorwerp van de opdracht heeft goedgekeurd. Deze goedkeuring is evenwel niet vereist wanneer de uitgave het bedrag van 67.000 EUR niet overschrijdt.
2° De afwijking van de essentiële clausules en voorwaarden van de gegunde opdracht, de dading en de teruggave van boeten wegens laattijdige uitvoering.
3° Het afzien van de gunning van een opdracht, het besluit om de procedure over te doen, desnoods op een andere wijze.
§ 2. De in voorgaand lid bedoelde bedragen zijn ten beloop van :
- 2.700.000 EUR voor de opdrachten die worden gegund bij openbare aanbesteding of algemene offerteaanvraag;
- 1.350.000 EUR voor de opdrachten die worden gegund bij beperkte aanbesteding, beperkte offerteaanvraag of onderhandelingsprocedure met bekendmaking, bij de aanvang van de procedure in de zin van de artikels 17, § 3 en 39, § 1, van de wet van 24 december 1993;
- 680.000 EUR voor de opdrachten voor aanneming van werken en leveringen die worden gegund bij onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking, in de gevallen bedoeld in de artikelen 17, § 2 en 39, § 2, van de wet van 24 december 1993;
- 270.000 EUR voor de opdrachten voor aanneming van diensten die worden gegund bij onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking, in de gevallen bedoeld in de artikelen 17, § 2 en 39, § 2, van de wet van 24 december 1993;
Art.5. § 1er. A concurrence des montants visés au paragraphe suivant, délégation de pouvoir est donnée au directeur général pour :
1° Choisir le mode de passation, établir le cahier spécial des charges, engager la procédure, sélectionner des candidats à un marché, attribuer un marché, approuver et exécuter des dépenses en résultant, pour autant que le Ministre ait approuvé au préalable l'objet du marché. Cette approbation n'est cependant pas requise lorsque la dépense ne dépasse pas le montant de 67.000 EUR.
2° Déroger aux clauses et conditions essentielles du marché conclu, transiger et décider de la remise des amendes pour retard d'exécution.
3° Renoncer à passer un marché, décider de recommencer la procédure, au besoin suivant un autre mode.
§ 2. Les montants visés au paragraphe précédent sont de :
- 2.700.000 EUR pour les marchés passés par adjudication publique ou appel d'offres général;
- 1.350.000 EUR pour les marchés passés par adjudication restreinte, appel d'offres restreint ou par procédure négociée avec publicité lors du lancement de la procédure au sens des articles 17, § 3 et 39, § 1er, de la loi du 24 décembre 1993;
- 680.000 EUR pour les marchés de travaux et fournitures passés en procédure négociée sans publicité dans les cas visés aux articles 17, § 2 et 39, § 2 et 39, 6 2, de la loi du 24 décembre 1993;
- 270.000 EUR pour les marchés de services passés en procédure négociée sans publicité dans les cas visés aux articles 17, § 2 et 29, § 2, de la loi du 24 décembre 1993.
1° Choisir le mode de passation, établir le cahier spécial des charges, engager la procédure, sélectionner des candidats à un marché, attribuer un marché, approuver et exécuter des dépenses en résultant, pour autant que le Ministre ait approuvé au préalable l'objet du marché. Cette approbation n'est cependant pas requise lorsque la dépense ne dépasse pas le montant de 67.000 EUR.
2° Déroger aux clauses et conditions essentielles du marché conclu, transiger et décider de la remise des amendes pour retard d'exécution.
3° Renoncer à passer un marché, décider de recommencer la procédure, au besoin suivant un autre mode.
§ 2. Les montants visés au paragraphe précédent sont de :
- 2.700.000 EUR pour les marchés passés par adjudication publique ou appel d'offres général;
- 1.350.000 EUR pour les marchés passés par adjudication restreinte, appel d'offres restreint ou par procédure négociée avec publicité lors du lancement de la procédure au sens des articles 17, § 3 et 39, § 1er, de la loi du 24 décembre 1993;
- 680.000 EUR pour les marchés de travaux et fournitures passés en procédure négociée sans publicité dans les cas visés aux articles 17, § 2 et 39, § 2 et 39, 6 2, de la loi du 24 décembre 1993;
- 270.000 EUR pour les marchés de services passés en procédure négociée sans publicité dans les cas visés aux articles 17, § 2 et 29, § 2, de la loi du 24 décembre 1993.
Afdeling 5. - Slotbepalingen.
Section 5. - Dispositions finales.
Art.6. De in dit besluit bedoelde bedragen zijn zonder belasting op de toegevoegde waarde.
Art.6. Les montants mentionnés dans le présent arrêté sont des montants hors taxe sur la valeur ajoutée.
Art. 7. Dit besluit treedt in werking op 1 januari 2003.
Brussel, 27 juni 2003.
J. VANDE LANOTTE.
Brussel, 27 juni 2003.
J. VANDE LANOTTE.
Art. 7. Le présent arrêté produit ses effets en date du 1er janvier 2003.
Bruxelles, le 27 juin 2003.
J. VANDE LANOTTE.
Bruxelles, le 27 juin 2003.
J. VANDE LANOTTE.