4 FEVRIER 1999. - Arrêté ministériel modifiant l'annexe de l'arrêté ministériel du 10 décembre 1987 approuvant la liste des médicaments qui doivent se trouver en tout temps et en quantités requises dans les officines ouvertes au public et dans les officines des établissements de soins sous forme vrac et/ou sous forme pharmaceutique dont ils constituent le seul principe actif.
Art. 1-2
Article 1. Dans la liste annexée à l'arrêté ministériel du 10 décembre 1987 approuvant la liste des médicaments qui doivent se trouver en tout temps et en quantités requises dans les officines ouvertes au public et dans les officines des établissements de soins sous forme vrac et/ou sous forme pharmaceutique dont ils constituent le seul principe actif, dans les colonnes " Officines ouvertes au public " et " Officines des établissements de soins ", après " Potassium (iodure de) ", la mention " 250 g " est remplacée par la mention " 500 g ".
Art. 2. Le présent arrêté entre en vigueur le premier jour du premier mois suivant celui de sa publication au Moniteur belge.
Bruxelles, 4 février 1999.
M. COLLA