Comparaison NL / FR

| Word Word (citation)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titre
16 JULI 1996. - Besluit van de Regering van de Duitstalige Gemeenschap tot wijziging van het besluit van de Regering van de Duitstalige Gemeenschap van 9 november 1994 betreffende de onderbreking van de beroepsloopbaan in het onderwijs en de psycho-medisch-sociale centra (VERTALING).
Titre
16 JUILLET 1996. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté germanophone modifiant l'arrêté du Gouvernement de la Communauté germanophone du 9 novembre 1994 relatif à l'interruption de la carrière professionnelle dans l'enseignement et les centres psycho-médico-sociaux (TRADUCTION).
Informations sur le document
Info du document
Tekst (3)
Texte (3)
Artikel 1. Artikel 5, § 3, van het besluit van de Regering van de Duitstalige Gemeenschap van 9 november 1994 betreffende de onderbreking van de beroepsloopbaan in het onderwijs en de psycho-medisch-sociale centra wordt vervangen door de volgende bepaling :
  "§ 3 - Aan het personeelslid dat zijn beroepsloopbaan volledig of gedeeltelijk onderbreekt en dat niet volgens de bepalingen van het koninklijk besluit van 12 augustus 1991 betreffende de toekenning van onderbrekingsuitkeringen aan de personeelsleden van het onderwijs en de psycho-medisch-sociale centra kan worden vervangen, wordt een loopbaanonderbrekingsverlof toegekend door de bevoegde Minister of zijn gevolmachtigde.
  Het personeelslid geniet pas een loopbaanonderbrekingsuitkering ten laste van de Duitstalige Gemeenschap als de inrichtende macht het bewijs levert dat het onmogelijk is het personeelslid overeenkomstig de bepalingen van het koninklijk besluit van 12 augustus 1991 te vervangen of als het personeelslid niet vervangen wordt. Die uitkering wordt overeenkomstig de bepalingen van artikel 4, §§ 2 tot 6 van het koninklijk besluit van 12 augustus 1991 toegekend."
Article 1. L'article 5, § 3 de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté germanophone du 9 novembre 1994 relatif à l'interruption de la carrière professionnelle dans l'enseignement et les centres psycho-médico-sociaux est remplacé par la disposition suivante :
  "§ 3 - Le membre du personnel qui interrompt sa carrière professionnelle de manière complète ou partielle et qui ne peut être remplacé selon les dispositions de l'arrêté royal du 12 août 1991 relatif à l'octroi d'allocations d'interruption aux membres du personnel de l'enseignement et des centres psycho-médico-sociaux, est mis en congé d'interruption de carrière par le Ministre compétent ou son délégué.
  Le membre du personnel ne percoit une allocation d'interruption de carrière à charge de la Communauté germanophone que si le pouvoir organisateur prouve l'impossibilité de remplacer le membre du personnel en se conformant aux dispositions de l'arrêté royal du 12 août 1991 ou si le membre du personnel n'est pas remplacé. Cette allocation est accordée conformément aux dispositions de l'article 4, §§ 2 à 6 de l'arrêté royal du 12 août 1991."
Art.2. Dit besluit treedt in werking op 1 augustus 1996.
Art.2. Le présent arrêté entre en vigueur le 1er août 1996.
Art. 3. De Minister van Onderwijs, Cultuur, Wetenschappelijk Onderzoek, Monumenten en Landschappen is belast met de uitvoering van dit besluit.
  Eupen, 16 juli 1996.
  Voor de Regering van de Duitstalige Gemeenschap :
  De Minister-President, Minister van Financiën, Internationale Betrekkingen, Gezondheid, Gezin en Bejaarden, Sport en Toerisme,
  J. MARAITE
  Minister van Onderwijs, Cultuur, Wetenschappelijk Onderzoek, Monumenten en Landschappen,
  W. SCHRþODER
Art. 3. Le Ministre de l'Enseignement, de la Culture, de la Recherche scientifique et des Monuments et Sites est chargé de l'exécution du présent arrêté.
  Eupen, le 16 juillet 1996.
  Pour le Gouvernement de la Communauté germanophone :
  Le Ministre-Président, Ministre des Finances, des Relations internationales, de la Santé, de la Famille et des Personnes âgées, du Sport et du Tourisme,
  J. MARAITE
  Le Ministre de l'Enseignement, de la Culture, de la Recherche scientifique et des Monuments et Sites,
  W. SCHRþODER