Comparaison NL / FR

| Word Word (citation)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titre
12 SEPTEMBER 1996. - Besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap tot wijziging van het besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap d.d. 7 april 1995 tot oprichting van een technisch-pedagogisch centrum voor het onderwijs van de Franse Gemeenschap (VERTALING).
Titre
12 SEPTEMBRE 1996. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française modifiant l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 7 avril 1995 portant création d'un Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française.
Informations sur le document
Info du document
Tekst (5)
Texte (5)
Artikel 1. Artikel 4, § 2, lid 1, van het besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap d.d. 7 april 1995 tot oprichting van een technisch-pedagogisch centrum voor het onderwijs van de Franse Gemeenschap wordt door volgend lid vervangen :
  "De Raad van beheer bestaat uit de Administrateur-generaal van de Organisatie van het Onderwijs, die hem voorzit, de Inspecteurs-generaal, de Inspecteur belast met de coördinatie van de inspectie voor sociale promotie, de Inspecteur-coördinator van het buitengewoon onderwijs, een Inspecteur-coördinator van de PMS-centra en de Directeur van het Centrum."
Article 1. L'article 4, § 2, alinéa 1, de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 7 avril 1995 portant création d'un Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française est remplacé par alinéa suivant :
  "Le Conseil de gestion se compose de l'Administrateur général de l'Organisation des Etudes qui le préside, des Inspecteurs généraux, de l'Inspecteur chargé de la coordination de l'inspection de promotion sociale, de l'Inspecteur coordonnateur de l'enseignement spécial, d'un Inspecteur coordonnateur des Centres psycho-médico-sociaux et du Directeur du Centre."
Art.2. In artikel 9 van hetzelfde besluit wordt punt 4 door de volgende bepaling vervangen : "4. Ten minste de vermelding GOED gekregen hebben in de jongste signalementsstaat en het jongste inspectieverslag."
Art.2. A l'article 9 du même arrêté, le point 4 est remplacé par la disposition suivante : "4. Avoir obtenu au moins la mention BON au dernier bulletin de signalement et au dernier rapport de l'inspection."
Art.3. In artikel 14 van hetzelfde besluit wordt punt 4 door de volgende bepaling vervangen : "4. Ten minste de vermelding GOED gekregen hebben in de jongste signalementsstaat en het jongste inspectieverslag."
Art.3. A l'article 14 du même arrêté, le point 4 est remplacé par la disposition suivante : "4. Avoir obtenu au moins la mention BON au dernier bulletin de signalement et au dernier rapport d'inspection."
Art.4. Dit besluit treedt in werking op 1 september 1996.
Art.4. Le présent arrêté entre en vigueur le 1er septembre 1996.
Art. 5. De Minister-Voorzitster tot wier bevoegdheid het statuut van de personeelsleden van het onderwijs van de Franse Gemeenschap behoort is belast met de uitvoering van dit besluit.
  Brussel, 12 september 1996.
  Vanwege de Regering van de Franse Gemeenschap :
  De Minister-Voorzitster, belast met Onderwijs, Audiovisuele Media, Jeugdzorg, Kinderzorg en Gezondheid,
  Mevr. L. ONKELINX
Art. 5. La Ministre-Présidente ayant le statut des membres du personnel de l'enseignement de la Communauté française dans ses attributions est chargée de l'exécution du présent arrêté.
  Bruxelles, le 12 septembre 1996.
  Par le Gouvernement de la Communauté française :
  La Ministre-Présidente, chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé,
  Mme L. ONKELINX