Comparaison NL / FR

| Word Word (citation)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titre
18 OKTOBER 1995. - Besluit van de Vlaamse regering tot wijziging van het besluit van de Vlaamse regering van 3 mei 1995 houdende de tussenkomst van de Vlaamse Gemeenschap in de kosten voor het onderhoud en de kleine en grote herstellingen die door de OCMW.'s en de VZW.'s verricht worden voor het in stand houden van de serviceflatgebouwen die op hun grond zijn opgericht in het kader van een erfpacht- en huur- of een gelijkaardige overeenkomst met de BEVAK.
Titre
18 OCTOBRE 1995. - Arrêté du Gouvernement flamand modifiant l'arrêté du Gouvernement flamand du 3 mai 1995 fixant l'intervention de la Communauté flamande dans les frais d'entretien et de petites et grandes réparations effectuées par les CPAS. et ASBL. en vue de la conservation des résidences-services créées sur leurs terrains dans le cadre d'un bail emphytéotique ou d'un bail à loyer ou d'une convention analogue avec la SICAF (TRADUCTION).
Informations sur le document
Info du document
Tekst (4)
Texte (4)
Artikel 1. Artikel 2 van het besluit van de Vlaamse regering van 3 mei 1995 houdende de tussenkomst van de Vlaamse Gemeenschap in de kosten voor het onderhoud en de kleine en grote herstellingen die door de OCMW.'s en VZW.'s verricht worden voor het in stand houden van de serviceflatgebouwen die op hun grond zijn opgericht in het kader van een erfpacht- en huur- of een gelijkaardige overeenkomst met de BEVAK, wordt vervangen door de volgende bepaling :
  " Art. 2. Binnen de perken van de begroting kent de Vlaamse Gemeenschap een jaarlijkse subsidie toe van 38 800 frank per eenheid in het serviceflatgebouw dat opgericht is in het kader van een erfpacht- en huur- en gelijkaardige overeenkomst tussen een OCMW. of een VZW. en de BEVAK en dit voor een maximale duur van 18 jaar. "
Article 1. L'article 2 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 3 mai 1995 fixant l'intervention de la Communauté flamande dans les frais d'entretien et de petites et grandes réparations effectuées par les CPAS. et ASBL. en vue de la conservation des résidences-services créées sur leurs terrains dans le cadre d'un bail emphytéotique ou d'un bail à loyer ou d'une convention analogue avec la SICAF, est remplacé par la disposition suivante :
  " Art. 2. Dans les limites de son budget, la Communauté flamande octroie une subvention annuelle de 38 800 francs par unité de logement dans la résidence-services créée dans le cadre d'un bail emphytéotique, d'un bail à loyer ou d'une convention analogue conclue entre un CPAS. ou une ASBL. et la SICAF et ceci pour une durée maximale de 18 ans. "
Art.2. Artikel 4 van hetzelfde besluit wordt opgeheven.
Art.2. L'article 4 du même arrêté est abrogé.
Art.3. Dit besluit treedt in werking op 18 oktober 1995.
Art.3. Le présent arrêté entre en vigueur le 18 octobre 1995.
Art. 4. De Vlaamse minister bevoegd voor de bijstand aan personen is belast met de uitvoering van dit besluit.
  Brussel, 18 november 1995.
  De minister-president van de Vlaamse regering,
  L. VAN DEN BRANDE
  De Vlaamse minister van Cultuur, Gezin en Welzijn,
  L. MARTENS
Art. 4. Le Ministre flamand ayant l'assistance aux personnes dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.
  Bruxelles, le 18 octobre 1995.
  La Ministre-Président du Gouvernement flamand,
  L. VAN DEN BRANDE
  Le Ministre flamand de la Culture, de la Famille et de l'Aide sociale,
  L. MARTENS