Comparaison NL / FR

| Word Word (citation)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titre
19 MEI 1994. - Besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering tot wijziging van het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Executieve van 27 mei 1993 houdende bepaling van het bestek waaraan de Haven van Brussel is onderworpen.
Titre
19 MAI 1994. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale modifiant l'arrêté de l'Exécutif de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mai 1993 arrêtant le cahier des charges auquel est soumis le Port de Bruxelles.
Informations sur le document
Info du document
Tekst (3)
Texte (3)
Artikel 1. De bijlage bij het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Executieve van 27 mei 1993 houdende bepaling van het bestek waaraan de haven van Brussel is onderworpen wordt als volgt gewijzigd :
  Artikel 15, 2de lid, 2de sublid wordt vervangen door de volgende tekst :
  " Indien een milieuvergunning is vereist, dan is de verlening van de concessie gekoppeld aan de verkrijging van deze vergunning. De duur van de te verlenen concessies kan langer zijn dan de geldigheidsduur van de vereiste milieuvergunning.
  De hernieuwing van voornoemde concessies is ondergeschikt aan de verlenging van de duur van de milieuvergunning. Deze geldt gedurende dezelfde termijn als de verlenging van de milieuvergunning.
Article 1. L'annexe à l'arrêté de l'Exécutif de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mai 1993 arrêtant le cahier des charges auquel est soumis le Port de Bruxelles est modifiée comme suit :
  L'article 15, alinéa 2, 2e sous-alinéa est remplacé par le texte suivant :
  " Lorsqu'un permis d'environnement est requis, l'octroi des concessions est lié à l'obtention de ce permis. La durée des concessions à accorder ne peut être supérieure à la durée de validité du permis d'environnement requis.
  La reconduction des concessions précitées est subordonnée à la prologation de la durée du permis d'environnement. Elle a lieu pour le même terme que la prolongation du permis d'environnement. "
Art.2. Onderhavig besluit treedt in werking op de dag van de publicatie ervan in het Belgisch Staatsblad.
Art.2. Le présent arrêté entre en vigueur le jour de la publication au Moniteur belge.
Art. 3. De Minister van Openbare Werken, Verkeerswezen en de Vernieuwing van afgedankte bedrijfsruimten is belast met de uitvoering van onderhavig besluit.
  Brussel, 19 mei 1994.
  De Minister-Voorzitter en Minister van Ruimtelijke Ordening, Ondergeschikte Besturen en Tewerkstelling,
  Ch. PICQUE
  De Minister van Financiën, Begroting, Openbaar Ambt en Externe Betrekkingen,
  J. CHABERT
  De Minister van Openbare Werken, Verkeerswezen en de Vernieuwing van afgedankte bedrijfsruimten,
  D. HARMEL
Art. 3. Le Ministre des Travaux publics, des Communications et de la Rénovation des sites d'activité économique désaffectés est chargé de l'exécution du présent arrêté.
  Bruxelles, le 19 mai 1994.
  Le Ministre-Président et Ministre de l'Aménagement du Territoire, des Pouvoirs locaux et de l'Emploi,
  Ch. PICQUE
  Le Ministre des Finances, du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures,
  J. CHABERT
  Le Ministre des Travaux publics, des Communications et de la Rénovation des Sites d'activité économique désaffectés,
  D. HARMEL