Détails



Liens externes :

Justel

Moniteur pdf



Titre :

27 DECEMBRE 1985. - Arrêté royal relatif aux modalités et conditions de suppression des centres médico-techniques d'Awans et de Morlanwelz-Mariemont rattachés au Fonds des maladies professionnelles.



Table des matières :


Art. 1-6



Ce texte modifie le(s) texte(s) suivant(s) :

1969092410  1976060201 



Arrêté(s) d’exécution :



Articles :

Article 1. Pour l'application de cet arrêté on entend par "Notre arrêté du 2 juin 1976" : arrêté royal du 2 juin 1976 relatif à la mise à la disposition du Fonds des maladies professionnelles des biens immobiliers appartenant à l'Etat et utilisés par les centres médico-techniques pour ouvriers mineurs d'Awans et de Morlanwelz-Mariemont.

Art.2. Il est mis fin aux missions et rattachement au Fonds des maladies professionnelles des centres médico-techniques d'Awans et de Morlanwelz :
  a) au 1er mars 1985 en ce qui concerne le centre d'Awans;
  b) au 1er septembre 1985 en ce qui concerne le centre de Morlanwelz-Mariemont.

Art.3. Les biens mobiliers mis à la disposition du Fonds des maladies professionnelles et utilisés par les centres d'Awans et de Morlanwelz en application de Notre arrêté du 2 juin 1976, sont cédés par l'Etat audit Fonds.

Art.4. Sont abrogés :
  1° L'arrêté royal du 24 septembre 1969 instituant un comité technique auprès des centres médico-techniques pour ouvriers mineurs d'Awans et de Morlanwelz-Mariemont.
  2° L'arrêté royal du 2 juin 1976 relatif à la mise à la disposition du Fonds des maladies professionnelles des biens immobiliers appartenant à l'Etat et utilisés par les centres médico-techniques pour ouvriers mineurs d'Awans et de Morlanwelz-Mariemont.

Art.5. Le présent arrêté entre en vigueur :
  a) aux dates mentionnées dans l'article 2, pour ce qui concerne les matières qui sont réglées par cet article;
  b) à la date de la publication au Moniteur belge pour ce qui concerne les matières qui sont réglées par les articles 3 et suivants du présent arrêté.

Art. 6. Notre Ministre des Affaires sociales est chargé de l'exécution du présent arrêté.