Aller au contenu principal

Comparaison NL / FR

| Word Word (citation)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titre
13 APRIL 1995. - Besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering tot wijziging van het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Executieve van 13 december 1990 houdende oprichting van basisoverlegcomités in het gebied van het sectorcomité Brussels Hoofdstedelijk Gewest.
Titre
13 AVRIL 1995. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale modifiant l'arrêté de l'Exécutif de la Région de Bruxelles-Capitale du 13 décembre 1990 portant création de comités de concertation de base dans le ressort du Comité de Secteur Région de Bruxelles-Capitale.
Informations sur le document
Info du document
Tekst (2)
Texte (2)
Artikel 1. Artikel 1 van het besluit van 13 december 1990 van de Brusselse Hoofdstedelijke Executieve houdende oprichting van basisoverlegcomités in het gebied van het sectorcomité Brussels Hoofdstedelijk Gewest wordt aangevuld als volgt :
  " 9° Haven van Brussel.
  10° Het Brussels Gewestelijk Herfinancieringsfonds van de gemeentelijke thesaurieën. "
Article 1. L'article 1er de l'arrêté du 13 décembre 1990 de l'Exécutif de la Région de Bruxelles-Capitale portant création de comités de concertation de base dans le ressort du Comité de Secteur Région de Bruxelles-Capitale est complété comme suit :
  " 9° Port de Bruxelles.
  10° Le Fonds régional bruxellois de refinancement des trésoreries communales. "
Art. 2. Dit besluit heeft uitwerking met ingang van 1 juni 1993.
  Brussel, 13 april 1995.
  De Minister-Voorzitter van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, belast met de Ruimtelijke Ordening, Ondergeschikte Besturen en Tewerkstelling,
  Ch. PICQUE
  De Minister van Financiën, Begroting, Openbaar Ambt en Externe Betrekkingen,
  J. CHABERT
Art. 2. Le présent arrêté produit ses effets le 1er juin 1993.
  Bruxelles, le 13 avril 1995.
  Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, de l'Aménagement du Territoire, des Pouvoirs locaux et de l'Emploi,
  Ch. PICQUE
  Le Ministre des Finances, du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures,
  J. CHABERT